La carte blanche du 7 juin 2024
Toutes les agences search sont expertes du SEO ou du SEA, voire les deux. Elles maîtrisent les clés du texte pour bien positionner les marques sur Google et accessoirement Bing. C’est très bien, mais… 90% du trafic web mondial est basé sur de la vidéo. 90% des pages rédigées restent invisibles sur les moteurs et n’obtiennent aucun trafic.
La présence de vidéos augmente de 20% de CA et permet de multiplier par 5 les visites sur site. YouTube est le « vrai » deuxième moteur de recherche, Amazon le troisième. Parmi les moins de 25 ans, le premier c’est TikTok.
48% des requêtes se font désormais dans les réseaux sociaux. Et que dire l’irruption tout aussi révolutionnaire que brutale de l’IA ? ChatGPT est devenu une référence en un an. OpenAI annonce son propre moteur, Google réplique avec Gemini… Faut-il encore multiplier les chiffres ?
Les faits sont indiscutables : le search est stratégique pour les marques, mais la démarche apportée par les acteurs classiques du métier n’est plus suffisante. Il est temps de revoir sa copie. C’est ce qu’a fait Organeek. Première agence de search organique multimoteurs : SEO + VSEO + SMO + MEO + AEO.
Nos commerciaux sont disponibles pour vous présenter la solution andzup en quelques minutes. Demandez votre démo !
© All rights reserved