Pour sa nouvelle campagne, la plateforme Hellowork s’associe une fois encore à l’agence Socialclub pour livrer une opération d’affichage nationale originale et décalée. La campagne met en avant une statistique surprenante : Hellowork est l’une des applications les plus désinstallées du store. Mais loin de le percevoir comme un échec, la plateforme y voit une véritable réussite, signe que sa mission d’aider les candidats à trouver rapidement un emploi est remplie avec brio.
Chez Hellowork, chaque désinstallation est une victoire. Grâce à des fonctionnalités comme un suivi transparent des candidatures et une interface simple, plus de 6 000 candidats trouvent un emploi chaque jour. Ces réussites permettent aux utilisateurs de désinstaller l’application rapidement, prouvant ainsi l’efficacité de la plateforme. La campagne met en lumière ce paradoxe à travers des témoignages d’utilisateurs : « Une superbe application, dommage d’avoir trouvé mon emploi trop vite ! », transformant ces commentaires en arguments marketing pleins d’humour.
Diffusée du 2 au 11 décembre 2024, cette campagne déclinée en OOH et DOOH s’affiche également en format géant à la Gare Saint-Lazare.
Elle reflète le ton créatif et impactant des précédentes collaborations entre Hellowork et Socialclub, comme la campagne FOOH mettant en scène Blaise Moreau, personnage emblématique de leurs spots TV. Une fois encore, Hellowork affirme son positionnement audacieux et centré sur l’efficacité, tout en renforçant sa proximité avec ses utilisateurs.
Nos commerciaux sont disponibles pour vous présenter la solution andzup en quelques minutes.
© All rights reserved