Le 26 juillet 2024, la France sera sous le feu des projecteurs à l’occasion du plus grand événement sportif mondial jamais organisé depuis 1924 ! Pierre & Vacances, leader du tourisme de proximité se réjouit de cette manifestation. Avec plus de 50 000 bénévoles mobilisés, la question du logement devient cruciale pour la capitale.
En Île-de-France, 2000 étudiants du Crous seront contraints de libérer leur appartement, juste au moment où Pierre & Vacances entre dans le cœur de la saison touristique. C’est ainsi que la marque a imaginé, aux côtés de Rosa Paris, une campagne inédite et amusante : « 100 balles et 1 job ».
« 100 balles et 1 job », c’est quoi ? En mai 2023, la décision est prise : 2000 étudiants vont devoir libérer leurs appartements en juillet/août en échange d’une indemnité de 100 euros et deux places pour assister à des épreuves sportives. Pierre & Vacances souhaite aller plus loin en proposant aux étudiants franciliens une solution de relogement ET un travail. C’est ainsi qu’est née l’opération « 100 balles et 1 job ». + d’infos
Facebook
Twitter
LinkedIn
Êtes-vous tenté par l'expérience andzup ?
Nos commerciaux sont disponibles pour vous présenter la solution andzup en quelques minutes.