La carte blanche du 13 septembre 2024
A l’heure de la prégnance de l’Intelligence Artificielle dans bien des filières, je souhaite ici dire la conviction portée par le Printemps des études depuis sa création : celle d’une nécessaire hybridation des métiers, celle d’une alliance pertinente de la technologie et du regard humain. L’intelligence humaine est sa distinction ultime et son libre-arbitre en est la manifestation la plus nécessaire. Quel chef d’entreprise, quel marketeur, quel communicant peut se passer du recul, de l’expertise que l’expérience humaine confère ? dans la compréhension des marchés et des consommateurs, dans le pilotage de sa marque, dans l’anticipation des tendances ?
C’est bien la singularité humaine qui lui permet d’ouvrir des voies inexplorées, collectives ou individuelles. A l’ère de l’ultra-personnalisation, quel décideur n’a pas rêvé de calquer son marketing sur un lien personnalisé, incarné presque, avec son consommateur ? ou au contraire de « l’embarquer » dans sa communauté ?
La pertinence a néanmoins un prix : celle d’une pratique éthique. C’est cette voie que nous vous proposons les 26 et 27 septembre au Palais des Congrès de Paris.
Nos commerciaux sont disponibles pour vous présenter la solution andzup en quelques minutes. Demandez votre démo !
© All rights reserved