andzup-news

Le Printemps des Etudes

La carte blanche du 13 septembre 2024

Le nécessaire bon dosage entre technologie et humain

A l’heure de la prégnance de l’Intelligence Artificielle dans bien des filières, je souhaite ici dire la conviction portée par le Printemps des études depuis sa création : celle d’une nécessaire hybridation des métiers, celle d’une alliance pertinente de la technologie et du regard humain. L’intelligence humaine est sa distinction ultime et son libre-arbitre en est la manifestation la plus nécessaire. Quel chef d’entreprise, quel marketeur, quel communicant peut se passer du recul, de l’expertise que l’expérience humaine confère ? dans la compréhension des marchés et des consommateurs, dans le pilotage de sa marque, dans l’anticipation des tendances ?

C’est bien la singularité humaine qui lui permet d’ouvrir des voies inexplorées, collectives ou individuelles. A l’ère de l’ultra-personnalisation, quel décideur n’a pas rêvé de calquer son marketing sur un lien personnalisé, incarné presque, avec son consommateur ? ou au contraire de « l’embarquer » dans sa communauté ?

La pertinence a néanmoins un prix : celle d’une pratique éthique. C’est cette voie que nous vous proposons les 26 et 27 septembre au Palais des Congrès de Paris.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Êtes-vous tenté par l'expérience andzup ?

Nos commerciaux sont disponibles pour vous présenter la solution andzup en quelques minutes. Demandez votre démo !

© All rights reserved