CITYZ MEDIA
News de la semaine du 6 février 2026
Le nouveau champion exclusif de la publicité sur les bus franciliens
Cityz Media vient de franchir un cap stratégique en devenant l’unique opérateur de la publicité sur les bus à Paris et en Île-de-France. Cette avancée résulte de la signature de nouveaux contrats avec Keolis et Transdev, qui viennent compléter les délégations déjà attribuées par RATP Cap Île-de-France et ATM à l’automne 2025. Dès novembre 2026, plus de 7 200 bus répartis dans près de 1 100 communes seront exploités par le groupe, représentant plus de 25 000 faces publicitaires et une audience hebdomadaire de plus de 10 millions de Franciliens.
Ce maillage publicitaire inédit permet à Cityz Media de proposer aux annonceurs une visibilité puissante, quotidienne, et parfaitement intégrée aux flux de mobilité. Il couvre désormais l’intégralité des lignes de bus en Île-de-France, avec un accès privilégié aux zones à fort passage dans la capitale et sa périphérie. Ce dispositif unique renforce la capacité du média bus à toucher des cibles locales et nationales avec un excellent niveau de répétition et d’impact.
Avec près de 40 000 faces publicitaires sur les bus dans 46 agglomérations et une couverture de plus de 26 millions de Français chaque semaine, Cityz Media confirme son leadership national. Déjà présent dans les métros de Lyon, Toulouse et Rennes, et fort d’un réseau digital puissant dans les malls et dans la rue, le groupe affirme sa stratégie : devenir l’acteur incontournable de la communication extérieure orientée mobilités du quotidien. Accessible, responsable et efficace, le média bus se positionne comme un levier clé pour les marques et institutions souhaitant communiquer au cœur des territoires.

